Combien coûte le poisson ?

Alors... A chaque rencontre avec la team, on m'engueule. ET QUE VOIS-JE ?

 

Litchie (2)    (< Eh bah maintenant ça fait 3.)

 

Woops.

...

. . .

 

 

 

 

BREF. Je vais poster. Mais que dire ? Je ne sais pas quoi écrire, de quoi parler. Pourquoi je réflechis ? J'essaye de paraître intelligente ? J'suis tombée si bas dans la vie et ce blog est mon chemin vers la rédemption ? J'crois pas non.

 

Donc je vais foutre une vidéo, ajouter un peu de WTF, car ce blog part dans les délires mangas/animes, un monde qui m'est devenu inconnu.

 

  

 

Je suis désolée d'avoir mis cette vidéo, vraiment, mais ça devient pire, j'ai carrément fait un dessin, en mode flash, parce que cette chanson m'a grave foutue la pêche sur le coup.

 

 

 

Et ça briiiiiille. La prochaine fois j'me calme sur le contraste, promis. Bon, je vais m'éclipser un moment, m'enfermer dans mon sous-sol, c'est pour mon bien. Peut-être m'entrainer à dessiner des mains ? Ou essayer d'apprendre I Was Made For Loving You en russe ? Hurr.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> WEEEEEEEEEEEEEEEEH! Litchie a écrit son troisième article!<br /> <br /> Ou devrais-je dire :"pousse-toi!" ? x)<br /> <br /> <br />
Répondre