Est-ce qu'un pingouin peut être tout nu?

C'est les questions de gosse qui sont les mieux, parce quon a beau répondre immédiatement "oui" ou "non", onse rend souvent compte qu'au fond on ne sait pas. Et qu'on ne peut pas répondre au "pourquoi" qui vient après.

 

...

 

en fait le titre vient de deux choses.

D'abord, le doudou de Chimney c'est un pingouin très mignon (quoiqu'enrobé) qu'elle adore depuis au moins 10 ans. Il est d'ailleurs à l'origine de son profond amour pour tout ce qui y ressemble. C'est elle qui a parlé de son pingouin qui se "change" (il revet d'habitude un pyjama), d'ou la question. BREF.

 

De plus, je fais un expo sur les igloo. J'ai donc mis des images de pingu contruisant en igloo...

 

(rien pu trouver d'autre ==)

 

si z'etes curieux, taper "pingu igloo" dans youtube. Enfin pour ceux qui regardaient gosses, sinon c'est minable, quoi x)

 

Le message d'avant était très philosophique. Mais quand j'y pense, j'ai retrouvé mes clefs (si!), ça mérite bien un peu d'humour; ceci est une vidéo de meme pas trente secondes totale what the fuck, par action discrete. Si vous aimez daft punk...

 

 

xD

 

Rien à rajouter, si?

 

PS= ah si, en fait! On a atteint les 1000 visiteurs! :D

PS2= et le blog est bleu maintenant... j'aime bien comme ça (:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ... waou.<br /> <br /> <br />
Répondre