iNo puedo creer lo que acabo de ver!

{Je ne peux pas croire ce que je viens de voir!}

 

OH MON DIEU OH MON DIEU.

 

CHANTY, putain! (ça fait bizarre quand y a plus de majuscules :| ). Ton dessin de Nutty (=moi meme!) est juste...

 

...

...

...

...

(Au moins, oui) [ceci est une référence. Spéciale dédicace à Cook'-san]

...

...

 

ha ha, très éloigné de la réalité x)

 

nan, sérieux, le dessin est trèèèès joli. Trop joli meme. Ca devient louche. Les pov' lecteurs vont s'imaginer une superbe Nutty! (Oh, mais je suis superbe, ça marche!) (ceci est de l'auto-congratulation u__u) (ça fait du bien aux orgueils maltraités). M'enfin c'est pas grave. Sont cons, les lecteurs (s'ils existent xD)

 

Rhembref. Juste pour dire que je suis happy. Mon dessin est super classe, en plus j'ai un bandeau comme les pirates et je tiens... une épée?! héhé!

 

Seul bémol: y a qu'un T à Nutella. Eweh è_é

 

M'enfin voilà. C'est juste incroyable, quoi :3 what a dessinatrice! Il manque plus que Chanty herself et on sera au complet :'). Séquence émotion.

 

 

 

(Cette chanson n'a rien à voir avec l'article) (quoique, après tout, par association d'idées, si je dis que je n'arrive pas à croire à un aussi beau dessin...) (enfin j'm'en fout, elle est bien et je l'ai écouté dans la voiture! nan mais è_é pas besoin de raison!) (mon Dieu, je suis schizophrene! TT__TT)

 

PS= demain je ne pourrais certainement pas poster. J'ai encore du taff. J'ai rien fait des vacs, j'ai l'impression x) iYo soy una rebelde!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article