Too kawawii to live, too sugoiii to die. Kafka-kun deeeesu.

Elle s'appelle Kafka.

Elle aime boire le lait dans ma tasse et monter sur le bord de la baignoire.

http://img337.imageshack.us/img337/4938/kafkakun004.jpg

La nuit elle s'endort sur mes genoux, et quand je la porte pour aller me coucher, elle reste endormie. 

Elle est fucking kawaii et je la déteste parc'que j'peux pas m'lever pour aller boire de l'ice tea du coup.

 

Dans les autres nouvelles, Banane a fêté son 17ème anniversaire le 23 août huhuhuhu >8] 

J'ai faim.

J'attends toujours les chapitres de Gangsta. 

La rentrée c'est dans une semaine trololol (c'est à cet instant que tu te rends compte que tu n'as absolument rien fait de tes vacances. (à part boire du champagne dans un jacuzzi, mais bon, à part ça, pfuh.)) 

J'AI FAIM KAFKA T'ES KAWAII MAIS LAISSE-MOI ME LEVER OUESH.

 

Sur ce.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article