I'll come back, buddy.

Donc aujourd'hui, j'ai relu quelques articles du blog, notamment celui commémorant le premier anniversaire de tout-ou-presque. Et je me suis dit que c'était con qu'on l'abandonne comme ça. Même moi j'ai arrêté d'y publier, et pourtant j'étais un peu comme un vieux jardinier refusant de quitter une maison abandonnée, je continuais de publier, même si c'était des conneries, même si ça voulait rien dire...

Donc, je me suis dit, en relisant ces articles: "mais fuck quoi et si j'arrêtais d'me la jouer vieux jardinier tout pourri, et si je devenais THE JARDINIER QUI RESSUSCITE LA MAISON."

Oui, j'ai quelques rêves de grandeur. 

(attention, ce qui va suivre est un bête changement de sujet)

Bref, après demain je pars en Bretagne avec Cookie, ça va être drôle (mais j'espère qu'il y aura de la wifi). Après je pars chez mes grands parents, et Banane me rejoindra la première semaine d'août (là aussi ça va être marrant.) (genre très marrant.) (on va bouffer des kinders à minuit.) (OWIH.)

Et puis, je rentre chez moi pour the truc du siècle (ou au moins de l'année.): ... naaah, vais rien vous dire ê.ê surprise surprise. (je sais, rien à battre. I am alone on this blog.)

(attention, ce qui va suivre est un bête changement de sujet)

A part ça, j'ai pris une sale tendance à parler/écrire anglais, à force d'être sur tumblr. ça m'aide absolument pas socialement parlant, parce que je parle moins, et parfois je trouve mes mots qu'en anglais, et puis en plus mon langage anglais C'EST MEME PAS DE L'ANGLAIS NORMAL.) (Banane m'a dit que j'ai toujours parlé bizarrement, mais là c'est pire ouesh je me comprends pas moi-même ouesh é____è)

(attention, ce qui va suivre est un bête changement de sujet)

Je suis en période séries américaines/BBC, je souffre chaque jour de ma propre initiative, je fais sans arrêts des références Doctor Who, et je ne regrette rien.

(attention, ce qui va suivre est un bête changement de sujet)

J'ai mal au dos.

(attention, ce qui va suivre est un bête changement de sujet)

J'ai lu les derniers chapitres de Gintama, et Gintoki est fuckING SEXY POURQUOI EST-IL AUSSI SEXY OUESH GINTOKI NON I HAVE FEELS.

(notez que sur tumblr, la phrase précédente est grammaticalement correcte.)

(attention, ce qui va suivre est un bête changement de sujet)

On a eu 19 au TPE, je suis certaine que mes dessins en sont responsables. 

J'ai eu 10 au français écrit, je suis certaine que le prof correcteur en est responsable. (et non pas mon incapacité à parler de Montaigne sans vomir des montagne de... vomi.) (explicite.)

Mais comme une boss j'ai eu 19 en sciences, fuck you je serai physicienne plus tard OUI JE FAIS L ET ALORS.

(attention, ce qui va suivre est un bête changement de sujet)

J'aime les lamas, et j'aime le mot "llama", ils mettent deux l parc'que les lamas sont awesome, j'en suis sûre.

(attention, ce qui va suivre est un bête changement de sujet)

J'écrirai plus d'articles une fois chez mes grands parents, leur MAC géant a ce pouvoir sur moi, il me fait écrire comme une malade. J'espère que je me remettrai à écrire comme avant (ça fait un bail que j'ai pas utilisé les mots, c'est comme un blocage, y'a qu'à voir cet article, voyez comme les mots sonnent faux, déplacés, bizarres.) 

 

Sur ce.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci èwé Mes dessins roxxaient, c'est pour ça. *tousse*
Répondre
F
<br /> *répond au commentaire pour éviter les pubs sur le blog xoxo*<br /> <br /> <br />
J
Putaing cong 19 au T.P.E.<br /> Bien ouèj.
Répondre