"C'est un peu la bulle de silence se trouvant à côté du gorille de l'existence"

Me voilà face au MAC géant de mes grands parents. J'ai presque fondu en larmes en voyant le fond d'écran (Mais la résolution de l'écran, quoi. CA BRILLE, QUOI.). Il fait chaud. Une sorte d'hybride punaise-mouche a passé la nuit à me foncer dessus à toute allure avant de retourner voler dans un coin. Mon coprs est parsemé de coups de soleil tous plus douloureux les uns que les autres.

Ma grands mère a acheté des litres d'ice tea pour mon arrivée.

Je... c'est quoi c'te réputation? Déjà qu'ils me prennent pour une geek (que je suis, certes. Mais ouesh, j'ai pas encore acheté de xbox è__é) (ça ne saurait tarder...) ne pouvant survivre sans l'accès à un ordi toutes les 1 heures (c'est faux. ça faisait Plus de 3 heures que j'y étais pas allée. Et pis bon, m'emmerdais quoi.) sous peine de violentes crises d'épilepsie...

J'ai soif.

Vous saviez qu'il y a de l'alcool dans le coca cola? (et probablement d'autres sodas) Le processus chimique de la création du colorant produit de l'éthanol.

http://img401.imageshack.us/img401/3613/568726512.gif

J'adore cette image. Elle me rappelle Cookie et moi, la semaine dernière en Bretagne. Des larves toute la journée. Energiques la nuit. On a cherché les secrets de l'Univers et fait des parallèles avec Doctor Who. (Notre conclusion étant: Le véritable nom du Docteur est Jésus Christ.)

ça fait du bien d'être ici, chez mes grands parents. C'est un peu comme ma deuxième maison. Et pis fuck everything, cet ordi BRILLE. J'ai-.... J'ai l'impression d'être le roi du monde. Le roi du net. Je sais pas. C'est peut-être les hormones qui font ça.

Quand je dis hormones ça me fait penser à Chantilly, parc'que (une fois pas mois, pendant une semaine.......) je l'énerve à certaines périodes, et à chaque fois je lui dis d'une façon totalement chiante "C'est les hormones lol". Nan mais j'ai l'impression de faire exrpès de l'énerver. Ou alors j'me rends juste compte que je suis chiante à ces moments là et en réalité je suis comme ça constamment. ça serait triste. Je m'auto-énerve.

Voilà les deux vérités de mon univers: l'ice tea c'est bon, et Fraise est chiante.

Ah, et une troisième: GINTOKI WHY. (ceci est une vérité. Gintama me tue. Gintoki me fais souffir. Et j'aime ça.)

 

 

Sur ce.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article