J'ai chialé devant l'Âge de glace.

C'est marrant ces moment anodin et super cons où te dis : "Oh, ça ça serait cool comme titre pour un article."

C'est ce que j'ai pensé en revoyant l'age de glace 1, devant la pseudo mort du tigre à dent de sabre. J'ai tellement chialé en mode "NOOOOOOOOOOOOUW DIEGOOOOOOOOOOOOOO DON'T DO THAT TO MEEEEEEEEEEEEEE."

Puis y a une réunion père-fils émouvante. Re-Chialé. Puis y a Diego qui revient tout boiteux. Re-ravalé ma morve.

 

Je suis partie genre 2 semaines avec Nutty à Bayonne puis en Ardèche. Je l'ai complètement pervertie à coup de Doctor Who et Torchwood. Maintenant notre slogan c'est "TOHTCHWOUD.", parsemé de "Bowties are cool" et "The angels have taken the blue box."

Pauvre Nutty. Je suis désolée. Mais je crois en toi, je sais que tu ne seras pas comme moi.

 

Je suis rentrée il y a 2 jours. J'étais tellement heureuse de retrouver la wi-fi. Mais je me suis fait chier. Je sais plus quoi faire. Je suis condamnée à revoir des arcs Gintama ou de commencer des séries que je sais pertinement pourries.

DITES-MOI QUOI FAIRE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cookie-kun.<br /> Je suis dans la même situation. Désespérée, j'ai acheté une xbox, et suis à présent en train d'assassiner des citoyens innocents à Constantinople, tout en mattant le booty d'Ezio.<br /> Help.<br /> Herpes me.<br /> I don't wanna become what i'm going to become if I stay like this.<br /> *chiale*
Répondre